VEF Blog

Titre du blog : monde de bleach
Auteur : GREGRE
Date de création : 26-05-2008
 
posté le 26-05-2008 à 20:44:02

histoire des personnage

Ichigo jeune lycéen de 15 ans au début il a toujours été différent des autres, physiquement puisqu'il a naturellement les cheveux roux, mais aussi parce que depuis toujours, il voit les fantômes. Ce trait n'est pas unique dans sa famille : ses deux sœurs cadettes, Yuzu

 ((((a 11 ans au début de la série, c'est l'autre sœur d'Ichigo. On la voit beaucoup en maîtresse de maison, elle prépare les repas et s'occupe du ménage. Yuzu et Karin sont nées le même jour, un 6 mai, ce sont donc de fausses jumelles (ou jumelles dizygotes), elles vont à l'école primaire Karakura sud. Elle voit les fantômes mais beaucoup moins bien que les autres membres de sa famille, elle est douce, a très peur quand il y a des problèmes. et c'est une grande fan de don kanonji.)))))

et karine (((la petite sœur d'Ichigo, elle a 11 ans au début de la série. Elle ressemble beaucoup à Ichigo du point de vue du caractère. Après Ichigo, c'est elle qui a le plus de pouvoir spirituel car elle peut voir les fantômes, les Hollows et les Shinigami aussi bien que lui. Elle est très forte au football et à été sauvée par Chad contre un Hollow. C'est un garçon manqué depuis que sa mère est morte avant s'était une pleurnicharde, un bébé, mais elle s'est endurci comme son frère. Elle se charge parfois de frapper Isshin lorsqu'il fait quelque chose d'embarrassant. Son pouvoir spirituel est le plus grand après celui d'Ichigo, d'ailleurs on remarque que comparé à lui, elle peut sentir la présence des Hollows, ce qui n'est pas le fort de son frère. Elle sait que son grand frère est un Shinigami))))

les voient plus ou moins bien également contrairement à leur père, Isshin (((1m89 - 80kg
Groupe sanguin : AB
Anniversaire : 10 décembre

est le père de la famille Kurosaki. Il est médecin et travaille dans sa propre clinique (Clinique Kurosaki).Ses rapports avec ses enfants sont assez enjoués, ils passent leur temps à se battre joyeusement, et on se demande si le père n'est pas moins responsable que les autres, pourtant enfants.))))qui ne les vois pas du tout cependant dans le chapitre 186 il apparait en uniforme pour sauver kon(qui est dans le corps d'ichigo) donc il peut voir les esprits et les shinigamis. Quant à sa mère, elle a été tuée lorsqu'il était petit. L'histoire de Bleach s'amorce avec la rencontre entre Rukia Kuchiki(((((((((( Rukia Kuchiki est une shinigami, dont le destin va basculer en rencontrant Ichigo. C'est un peu un garçon manqué qui adore les lapins et faire des dessins (qui selon Ichigo sont vraiment affreux) mais selon Renji elle a toujours une aura de douceur autour d'elle. Elle a été adoptée il y a un peu moins de 50 ans, au Soul Society, par la noble famille Kuchiki, une famille de shinigami très importante et grâce à cela, elle n'a pas eu besoin de passer d'examen pour entrer dans le Gotei 13. Elle fait partie de la 13e division et est sous les ordres de Jūshiro Ukitake. Nous n'avons pas d'informations sur sa vie passée sur Terre, on sait simplement que c'était il y a longtemps. Vers le chapitre 175 on apprend que Kisuke Urahara a choisi de cacher le hōgyoku, une arme dangereuse, en Rukia, à l'insu de celle-ci, avant de fuir la Soul Society il y a cent ans. On ne connaît pas les raisons de son choix et cela peut aussi être par pur hasard mais à cause de ça un complot sera mis en place pour la tuer.

Le nom de son Zanpakutô est révélé dans le chapitre 201. Il ressemble à un katana normal sauf pour un long morceau de ruban attaché à la poignée et le fait qu'il est complètement blanc lors du shikai. On considère que c'est le plus beau Zanpakutô qui existe à la Soul Society. Sa formule d'appel est : "Danse, Sode no Shirayuki. Avant de lancer une attaque elle dit : "Première danse de la lune blanche" et tout l'espace qu'elle attaque du sol au ciel se gèle. Le fait qu'elle doive prononcer une incantation avant d'attaquer suggère que son Zanpakutô possède plusieurs sortes d'attaques.

La sœur de Rukia, Hisana, l'a abandonné quand elle n'était encore qu'un bébé. Hisana s'est ensuite mariée avec un noble, Byakuya Kuchiki, puis elle est morte 50 ans avant l'intrusion d'Ichigo dans la Soul Society. Avant de mourir, elle a fait promettre à Byakuya d'adopter Rukia et de l'élever comme sa sœur, ce qui est un fait très rare dans la Soul Society, car la famille Kuchiki est une des 4 vieilles familles nobles du Sereitei tandis que Rukia vient du Rukongai, la périphérie de la Soul Society. Elle aurait pu succeder à Kaien au rang de lieutenant mais fidèle à la promesse qu'il a faite à Hisana (proteger Rukia), Byakuya s'y est opposé))))))))))))))))

et Ichigo. Ichigo n'a toujours pas pris conscience des sentiments qu'Inoue Orihime ((((((((((1m57 - 45kg
Groupe sanguin : B
Anniversaire : 3 septembre

Orihime Inoue ( note) est une jeune lycéenne orpheline. Son grand frère, qui l'a élevée, est mort trois ans avant le début de l'histoire, dans la clinique de la famille Kurosaki. Elle vit désormais seule. Orihime est une fille un peu simplette, pleine d'entrain et de joie de vivre, qui prépare même des plats étranges. Elle est amoureuse d'Ichigo, mais sa meilleure amie, Tatsuki Arisawa, dit qu'elle mérite mieux car elle est une « beauté à gros seins ». Au contact d'Ichigo, Orihime va développer un pouvoir qui est en elle : faire appel aux "Shunshun Rikka", 6 petits êtres volants, dont la capacité est de repousser l'énergie (Ces êtres disent qu'ils doivent leur existance à Ichigo). Grâce à eux, Orihime peut créer un bouclier, soigner des blessés ou bien attaquer un adversaire.Mais elle n'a pas assez d'envie de tuer ce qui la rend vulnérable ))))))a pour lui. Ichigo s'inquiète beaucoup pour ses amis. Il peut aller à des endroits qu'il n'aime pas si quelqu'un qui qui a sa confiance, son amitié il ira. Par contre beaucoup font les frais de sa personnalité, peu polie tant qu'on a pas sa confiance et son respect. Il a tendance à appeler très peu de personne avec des ajouts respectueux ou par leur grade "-san", "-kun", etc... Comme "Ukitake-san""Yoruichi-san""Urahara-san". Il ne fait même pas attention à leur rang social, l'exemple le plus flagrant est celui de Byakuya